Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 13:08

 

26fev14-011.JPG

 

 

Copie-de-5dec2013-022.JPG

 

 

Copie-de-5dec2013-045.JPG

 

Copie-de-18dec-002.JPG

 

IMG-20120913-05010_redimensionner.jpg

 

 

Copie-de-11mars-010.JPG

 

Récemment M m'a exhibée en cam devant l'un de mes admirateurs. C'était super hot. J'ai fait plein de choses et j'ai adoré. M m'a bien dirigée. Les photos que vous voyez sont bien plus sages que ce que j'ai fait devant la caméra... J'adore vraiment m'exhiber devant des mecs bien durs et qui se branlent.. Nous aimerions beaucoup le faire aussi avec un couple chaud comme nous. Et peut-être se rencontrer ensuite. Bisous de votre Pénélope.

Par bellepenelope
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 27 décembre 5 27 /12 /Déc 17:22

Copie de 18déc 012

Par bellepenelope
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 27 décembre 5 27 /12 /Déc 13:30

 

Copie de 18déc 023

Par bellepenelope
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 17 novembre 7 17 /11 /Nov 17:37

089---Copie.JPG      108---Copie---Copie.JPG

 

DSCF2985---Copie.JPG

 

Par bellepenelope
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 27 octobre 7 27 /10 /Oct 19:31

Donc, non, pas de photo cette fois. M est parti en voyage pour quelques semaines. Il ne pouvait donc me photographier en son absence. Logique, non ? Vous auriez aimé pourtant. J'ai profité d'une journée où j'étais seule chez moi pour bien m'occuper. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à me branler. Après avoir regardé un film hard sélectionné par M avant son départ, je me suis levée du canapé d'où je me branlais depuis déjà un moment. Je me suis dirigée vers la chambre pour chercher un collant et notre gode. Devant les deux grands miroirs de la chambre, j'ai enfilé mon collant noir et translucide, sans rien en-dessous. Le contact de cette matière sur ma chatte, mes fesses, ma peau, chaque fois fait monter d'un cran et instantanément mon excitation. Je m'applique à le tirer bien haut pour mieux sentir la pression du tissu qui s'étire pour me recouvrir la peau. Ca me serre, c'est bon. Ce jeu est un préambule de nos torrides soirée d'hiver avec M ! Je chausse des escarpins soigneusement choisis et me regarde devant les deux glaces en angle. Mes fesses, mes seins. Je prends des positions qui seraient idéales pour l'appareil photo de M. ou pour les regards de mateurs. Je m'exhibe devant la glace comme une bonne salope. J'imagine aussi parfois que je suis un mec qui mate et se branle devant cette vicieuse aux gros seins qui se montre. Je me saisis du gode et me dirige de nouveau vers le salon. Dans le couloir tamisé, je marche en m'exhibant, lentement, pour moi-même et pour des mecs ou nanas imaginaires.

 

Je lance une playlist dans la hifi, sexy comme il faut, avant de me mettre à l'aise sur le canapé. Les jambes bien ouvertes, je me mate et m'exhibe encore dans cette tenue. Je pense à M qui m'observe dans cette position, je l'imagine s'approcher pour que je le suce savoureusement. Après m'être bien excitée la chatte de ma main qui me branlait par-dessus le collant, je devenais impatiente de faire quelque chose qui me plaît particulièrement, car c'est à ça que j'ai pensé depuis le tout début. Ma chatte était très trempée. J'ai fait glisser lentement mon collant sous mes fesses, toujours en m'exhibant. J'ai pris le gode qui était tout près de moi, et tout prêt pour moi. D'abord je le suce et le lèche. Ensuite je l'enfonce doucement dans ma chatte qui n'attend que ça. Là, je me branle et me mate en même temps. Je mate cette queue qui me baise dans un rythme parfait. Putain, je suis chaude... Je chauffe de plus en plus car j'imagine ce que je vais faire ensuite. Je me branle fort en y pensant. Et là, une nouvelle fois, j'enfonce délicatement le gode dans ma chatte, ma main s'arrête alors pour le retenir dans cette position. Je le sens bien au fond, immobile. C'est un délice. Je suis obligée d'appuyer dessus afin de bien le garder en moi. Je me lève. De l'autre main, je fais peu à peu remonter mon collant jusqu'à la taille, tout en gardant bien mon jouet enfoncé. Debout sur mes escarpins, les seins sortis du soutien-gorge et les jambes écartées, je tire ma lingerie vers mes gros seins pour faire rentrer le gode bien au fond de ma chatte. Mmmh... Le sex-toy est prisonnier du collant que je tire le plus haut possible, ma chatte s'en réjouit. Oh putain. Je retourne vers la chambre, et à chaque pas que je fais sur mes talons de salope, je sens le gode bouger dans ma chatte. Mes mains tirent encore le collant pour mieux sentir cette queue qui me baise en marchant...De nouveau en position d'allumeuse devant les miroirs, je prends des pauses bien sexe, pensant à M. qui m'exhiberait comme ça devant des mateurs qui branlent leur queue bien dure, prêts à gicler partout sur le lycra qui me serre, sur mes gros seins, sur mon cou. Je suis une chaude et j'adore qu'on le sache. Et M a été très excité quand je lui ai raconté ma séance solo après qu'il soit rentré de voyage. Il s'est bien branlé en m'écoutant. Il me l'avait déjà fait quelques fois avant et savait combien ce jeu entre mon gode et mon collant m'excitait terriblement. C'était un peu frustrant, on n'a pas pu baiser quand on s'est retrouvés. Mais on se rattrape dans deux jours...

 

Pour le lien, le voici : link

Les mecs sont très bien faits, et elle, c'est une vraie bonne vicieuse.

 

Pénélope

 

 

Par bellepenelope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus